Sunday, December 10, 2017

Florent Speroni, le gros connard misogyne qui les Français trouvent si drôle

You can translate this into English here.

Si vous ne comprenez pas pourquoi les Français doivent fortement promouvoir la lutte contre la violence domestique, je voudrais que vous regardiez cette vidéo par Florent Speroni.




L'histoire de la vidéo est que l'homme veut raclette (c'est un plat de fromage on fait avec un gril de fer) et la femme lui dit qu'il fait trop chaud. Et donc il la frappe si fort avec la gril fer qu'elle devent inconsciente. Puis il traîne le corps inconscient sur le sol et le jette dans le coffre de la voiture. Puis ils vont en Norvège et quand ils arrivent, il ouvre la malle pour demander raclette. S'il vous plaît noter, il port des vêtements chauds quand ils arrivent, mais la femme port encore des vêtements légers et elle est tres froid. Pour le sadisme supplémentaire.

Je pense que les Français trouvent cela si drôle parce qu'en France, toutes les femmes sont des esclaves domestiques et si elles refusent de préparer le dîner selon les spécifications exactes de l'homme, l'homme a le droit de la battre.

Speroni n'est pas un troll 4chan caché dans les coins les plus sombres d'Internet avec tous les autres psychopathes. Pas du tout! Il est une célébrité en France! Il n'y a aucun scandale a cause qu'il a créé une vidéo violente et misogyne.

On ne me croit pas? Regardez: Florent Speroni : ce “Parfait inconnu” nancéien si célèbre
Le Parfait Inconnu s'appelle en réalité, Florent Speroni. Diplômé d'une école de commerce, ce nancéien âgé de 28 ans est aujourd'hui scénariste, comédien et réalisateur de vidéos courtes humoristiques.
Peut-être que les Français l'excusent parce qu'il a eu un tumeur. Le magazine "Closer" dit:
Depuis sa victoire face à la maladie, plus rien ne semble être impossible pour Florent Speroni. Il a d'ores et déjà pris une belle revanche sur la vie en devenant une star de l'humour sur Facebook.
Mais je pense que c'est une excuse boiteuse. Et je pense que les Français devraient avoir honte de célébrer un tel fournisseur de misogynie extrême. Faire un blague de violence domestique et de sadisme est une forte indication que les Français ne respectent pas les femmes.

Speroni dit qu'il a créé la vidéo avec un autre appelé LaMortLaVraie. En ce moment, je n'ai pas encore découvert la véritable identité de la personne derrière ce compte Twitter.

(Mais je dois admettre, ca m'aide à apprendre le français, à me battre contre les connards Français.)